3 Reasons Why Test-to-Treat is the Way of the Future

Close up of the Lucira COVID-19 Test Box
  • Des soins de santé accessibles sont essentiels à la santé publique, et Lucira s’évertue à faciliter l’accès aux tests diagnostiques . Depuis 2012, nous sommes à la fine pointe des tests de dépistage à domicile « tester pour traiter », et nous nous efforçons de placer les tests médicaux dans la paume de vos mains.

  •  

    Depuis le lancement des trousses de tests génétiques en 2007, la popularité des tests médicaux à domicile a augmenté sans arrêt. En 2020, le marché a explosé avec l’arrivée de la pandémie de COVID-19. Soudainement, il est devenu essentiel de fournir un accès immédiat aux tests de dépistage aux individus, aux familles, aux entreprises et aux établissements de soins de santé.

     

  • En plus des tests de dépistage à domicile de la COVID-19, le marché est très varié et comprend maintenant des tests de dépistage à domicile de la grippe, des tests de grossesse et de fertilité, des tests d’allergie, des tests de dépistage des infections transmissibles sexuellement (ITS), et plus encore.

     

  • Dans notre marché qui est essentiellement numérique et sans contact, les consommateurs se sont habitués à la livraison à domicile pour tout ce dont ils pourraient avoir besoin. Maintenant, cette commodité moderne comprend des options  « tester pour traiter » efficaces qui peuvent être livrées directement au domicile des gens.

     

  • Poursuivez votre lecture pour en apprendre davantage sur « tester pour traiter » et les raisons pour lesquelles Lucira et d’autres fournisseurs de technologie médicale ouvrent la voie à des tests accessibles afin de permettre aux gens de prendre le contrôle de leur santé et de leur avenir.

  •  

    Apprenez-en davantage sur la façon dont Lucira Health se consacre à changer la manière dont vous prenez en charge votre santé.

    La hausse des normes « Tester pour traiter »

     

  • L’élément le plus important des tests médicaux à domicile est la norme « tester pour traiter ». Recevoir des résultats de tests dans le confort de sa maison n’est que le début.

     

  • Les tests médicaux à domicile de fournisseurs crédibles doivent comprendre les résultats des tests et des instructions pour le traitement nécessaire ou des soins de suivi en fonction des résultats. Le concept de
    « tester pour traiter » est devenu pratique courante, il fait même maintenant partie des nouveaux protocoles de traitement de la COVID-19 aux États-Unis.

     

  • Le 8 mars 2022, l’administration Biden a annoncé le lancement d’une initiative nationale « tester pour traiter » qui permet un accès immédiat aux résultats des tests de dépistage de la COVID-19 et au traitement de suivi. Ce type de technologie salutaire est un des éléments moteurs du mouvement en faveur des tests médicaux à domicile. « Tester pour traiter » permet aux patients d’avoir accès aux tests et au suivi requis. La combinaison de la technologie « tester pour traiter » avec la commodité des tests à domicile révolutionne les soins de santé.

     

  • Trois raisons pour lesquelles « tester pour traiter » est la nouvelle norme pour les tests à domicile

     

  • 1. Commodité et accessibilité

     

  • Nous savons que la commodité occupe de nos jours une place importante parmi les préférences des consommateurs, et il en va de même pour les soins médicaux.

     

  • Lorsque les soins de santé sont pratiques, les gens sont plus susceptibles de les utiliser, ce qui mène à une communauté plus en santé.

     

  • Les gens qui sont immunovulnérables, handicapés ou simplement incapables de quitter la maison, peuvent obtenir les soins de qualité dont ils ont besoin avec un minimum d’efforts et de risques.

     

  • En plus des tests de dépistage de la COVID et de la grippe qui permettent de s’attaquer aux problèmes de santé des communautés et aux maladies qui se propagent rapidement, les tests de grossesse, les tests de dépistage des ITS et d’autres tests de santé sexuelle sont maintenant largement disponibles et peuvent être livrés directement aux consommateurs.

     

  • 2. Un suivi concret

     

  • L’expérience typique des tests diagnostiques médicaux se termine habituellement par une explication avec des termes compliqués ou par un suivi minime ou inexistant. Cela laisse les patients frustrés et sans les renseignements essentiels nécessaires dont ils ont besoin pour faire des choix éclairés concernant leur santé.

    L’un des principes les plus courants sur lequel les fournisseurs de soins médicaux s’entendent, est de fournir aux patients l’information, le soutien, ainsi que des prochaines étapes qui sont claires. Un suivi concret est à la base de « tester pour traiter ».

    Les problèmes de santé complexes comme l’infertilité nécessitent souvent bien plus qu’un simple test. Le traitement peut prendre du temps, de sorte qu’il est essentiel de fournir des instructions complètes et faciles à suivre après les soins afin d’assurer la réussite de la démarche.

     

  • 3. Livraison discrète et confidentialité

     

  • La protection de la vie privée est primordiale dans l’industrie des soins de santé, et le fournisseur est responsable de protéger ses patients.

     

  • Certains patients ne peuvent pas accéder aux soins dont ils ont besoin parce qu’ils ne sont pas offerts à proximité de leur résidence. Dans d’autres cas, des soins sont offerts mais ils sont stigmatisés, ce qui complique l’accès à ces soins.

     

  • Il n’est pas toujours facile de demander de l’aide, surtout lorsque l’on a peur d’être jugé ou de subir des conséquences. La possibilité de recevoir à domicile des tests de dépistage des ITS et du VIH peut être un élément déterminant qui favorise la connaissance de son propre état de santé.

     

  • Accès plus facile, meilleurs soins grâce à « Tester pour traiter » 

     

  • Comme si la commodité n’était pas une raison suffisante en soi, il est évident que les protocoles « tester pour traiter » peuvent mener à de meilleurs soins de santé individuels et à des communautés plus en santé pour nous tous.

     

  • Que les patients soient handicapés et incapables de se rendre chez un médecin, qu’ils vivent dans une communauté qui n’offre pas une procédure nécessaire, ou qu’ils n’aient tout simplement pas le temps à cause d’un horaire chargé, les tests médicaux à domicile font partie des soins nécessaires pour s’adapter à notre société moderne.

     

  • « Tester pour traiter » avec des tests pratiques à domicile 

     

  • Lucira vous permet d’accéder finalement à des tests médicaux efficaces à domicile. Parce que lorsqu’il s’agit de votre santé, il n’y a pas de temps à perdre. Si vous avez besoin de tests de dépistage moléculaires de la COVID-19 de qualité PCR, commandez des tests de dépistage de la COVID-19 à domicile par l’entremise de Lucira.

  •  

Follow Lucira on social media:

Lucira Health

Lucira Health

Lorem ipsum dolor sit amet consectetur adipiscing elit dolor

Related Posts